lunes, 15 de junio de 2015

L'enquête échouée de l'inspecteur Garciaz




Le cas est arrivé il y a quelques semaines. Tout commença dans une grande ville, Miami, qui a de grands édifices, des tours énormes, assez de trafic et trop de gens. On trouva assassiné avec trois décharges, un jeune homme appelé Bob Markel dans le cinéma le Poust à 8 heures 20 Le témoin principal était un homme petit et courbé d'environ 30 ans. Il s'appelait Jako. Il était préoccupé et il ne savait pas quoi faire. Les témoins appela à la police.

Le cas fut enquêté par l'inspecteur Garciaz. Il commença par interroger les témoins mais ils déclarèrent ne rien avoir vu et qu'ils avaient simplement trouvé déjà mort le jeune. Le jeune avait trois décharges dans la poitrine, il était grand et mince.

Après avoir fait beaucoup de recherches et de demander ici et là il découvrit que le jeune était le frère d'un dentiste appelé Garciaz Weinsk. L'inspecteur suspecta tout de suite Robert Il décida d'aller lui parler.

Comme Robert n'avait pas d'alibi et que les preuves l'inculpaient, il décida de l'arrêter.

Quelques semaines après, le jour du jugement arriva et Garciaz resta libre des charges. Le juge considéra insufissantes la motivation du crimen apportée par l'inspecteur et les preuves présentées.

Encore aujourd'hui, 10 années plus tard, l'inspecteur continue à chercher celui qui a bien pu être l'assassin. Il suspecte toujours Robert, il attend une erreur de sa part, patiemment.

Cristina Bravo Jiménez

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada