lunes, 15 de junio de 2015

Le militaire musclé et le dentiste





Il était une fois un militaire qui s'appelait Pacheco. Il était célèbre car il n'était jamais malade et pour les blagues qu'il faisait. Il aimait se moquer des gents. Un jour d'été torride une crise de douleur l'empêcha de dormir toute la nuit. C'était d'une molaire d'où venait la douleur. Le lendemain, désespéré, il se rendit chez le dentiste. Quand il s'assit dans le cabinet et qu'il se rendit compte de la petite taille du dentiste et qu'il avait besoin d'un coussin releveur sur sa chaise pour faire son travail, il éclata de rire. Les larmes aux yeux, il taquinait le dentiste jusqu'au moment où le dentiste, brusquement lui introduit le miroir portatif dans la bouche.

Pacheco continuait de se moquer de lui car il pensait que Manolo le faisait une farce mais Manolo lui parlait sérieusement .

Manolo appela sa fille qui s'appellait Carla, c'était son assistant. C'était une fille très belle blonde avec des yeux bleus et quand elle arriva, Pacheco commenca à la flatter, mais Carla ne l'écoutait pas. Manolo lui fit l'anesthésie et il commenca à travailler dans la bouche de avec l'aide de sa fille Carla qui regardait attentivement son père pour bien apprendre le métier. Quand Manolo termina et que l'anesthésie perda de son effet, Pacheco lui demanda pardon pour s'être moqué de lui et Manolo accepta ses excuses car c'était un farceur. Et comme il était très farceur, il annonca à Pacheco qu'il devait extraire toutes ses dents car il avait détecte une maladie des gencives et que ça lui coûtera environ 10.000 €.

D'un seul coup, Pacheco s'évanouit, alors Manolo s'inquièta et l'aida à se réveiller. Quand Pacheco se sentit mieux, Manolo lui dit que c'était une blague, ils étaient quittes et ils devinrent bons amis.

Fernando Salas

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada