miércoles, 7 de mayo de 2014

CONTES ET NOUVELLES




 ERREURS À CORRIGER
J'aimé beacoup[1] le livre parce que ses ouvres[2] sont écrites géneralement dans un style simple, [3] l'écrivain  nous transmet le réalisme sordide et cruel de l'essence humaine. 
Ses ouvres ont un language[4] simple, clair et naturel, dont le thème principal est le fantastique. 
Il se[5] développe dans le domaine de l'anxiété, des obsessions et des perversions, de sorte à défier la raison et le rendement[6] social depuis convection à interroger les frontières entre le normal et le pathologique.
Certains de ses ouvres[7] comme "Pierrot", "Farce normande" et "première neige" se développent[8] en Normandie parce qu'il aimait beaucoup cet endroit et était enclin aux sujets bourgois[9], où les personnages principaux sont des paysans normands.
Tous les contes s'interrogent sur le théme[10] de l'amour: au premier plan comme dans "la dot" ,[11] où deuxième[12] plan comme dans le conte “Aux champs”. Par example[13]
Dans le conte “La dot”, Simon et Mlle Jeanne se sont mariés. Ils voyagent à Paris et il sortent en fuyant[14] avec tout l’argent de sa femme, elle doit finallement[15] appeler son cousin pour qu’il l’aidé[16]. Cette ouvre[17] se développe[18] à Paris qui est une ville très romantique. 
Beaucoup de personnages s’appellent Henry, je crois qu’ils s’appellent ainsi parce que l’auteur du livre s’appelle Henry.
Chaque conte traite des différents sujets: les événements et les actions sont différentes les uns des autres bien qu’il y ait des éléments communs susmentionné[19].


[1] J’ai beaucoup aimé
[2] œuvres
[3] Accent grave
[4] Orthographe
[5] Maupassant développe le fantastique dans le domaine…
[6] Le fonctionnement sociale à partir des convections. Il interroge aussi les frontières….
[7] orthographe
[8] Ont lieu
[9] orthographe
[10] Accent grave
[11] Espaces entre caractères
[12] Au deuxième..
[13] orthographe
[14] Ils fuient avec tout ….
[15] Orthographe
[16] conjugaison
[17] orthographe
[18] A lieu
[19] Comme ceux que j’ai déjà mentionnés



Henry Rení Albert Guy de Maupassant est un écrivain français né le 5 août 1850 et mort le 6 juillet 1893 à Paris, un an après avoir été hospitalisé à la clinique psychiatrique de Passy, depuis d'une tentative de suicide. 
J’ai beaucoup aimé le livre parce que ses œuvres sont écrites généralement dans un style simple, où l'écrivain  nous transmet le réalisme sordide et cruel de l'essence humaine. 
Ses œuvres ont un langage simple, clair et naturel, dont le thème principal est le fantastique. 
Maupassant développe le fantastique dans le domaine de l'anxiété, des obsessions et des perversions, de sorte à défier la raison et le fonctionnement sociale à partir des convections. Il interroge aussi les frontière entre le normal et le pathologique.
Certains de ses œuvres comme "Pierrot", "Farce normande" et "Première neige" ont lieu en Normandie parce qu'il aimait beaucoup cet endroit et était enclin aux sujets bourgeois, où les personnages principaux sont des paysans normands.
Tous les contes s'interrogent sur le thème de l'amour: au premier plan comme dans "la dot", au deuxième plan comme dans le conte “Aux champs”. Par exemple: 
Dans le conte “La dot”, Simon et Mlle Jeanne se sont mariés. Ils voyagent à Paris et ils fuient avec tout l’argent de sa femme, elle doit enfin appeler son cousin pour qu’il l’aide. Cette œuvres a lieu à Paris qui est une ville très romantique. 
Beaucoup de personnages s’appellent Henry, je crois qu’ils s’appellent ainsi parce que l’auteur du livre s’appelle Henry.
Chaque conte traite des différents sujets: les événements et les actions sont différentes les uns des autres bien qu’il y ait des éléments communs comme ceux que j’ai déjà mentionnés.


Fátima Gil Bermejo 2ºBachillerato A

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada