miércoles, 21 de octubre de 2015

Routhier, page 25


"Sans égard pour la mémoire de Gambetta (1), dont le séjour a augmenté la célébrité de Saint-Sébastien, nous traversons cette ville sans nous y arrêter. Elle occupe une position des plus agréables, entourée d'un amphithéâtre de montagnes, avec une échappée de vue sur la mer."



ROUTHIER, A,B. Lettres de voyage à travers l'Espagne, 1889, Page 25



"Sin consideración por la memoria de Gambetta, cuya estancia ha aumentado la celebridad de San–Sebastián, atravesamos esta ciudad sin pararnos allí. Ocupa una posición de lo más agradable, rodeada de un anfiteatro de montañas, con una escapada de vista sobre el mar."

(1) Léon Michel Gambetta est né le 2 avril 1838 dans Cahors et est mort le 31 décembre dans Ville-d ' Avray a été un homme politique républicain français qui a dégagé un papier central dans les commencements de la Troisième République Française.

Léon Michel Gambetta nació el 2 de abril de 1838 en Cahors y murió el 31 de diciembre en Ville-d' Avray fue un político republicano francés que desempeñó un papel central en los inicios de la Tercera República Francesa.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada