jueves, 5 de diciembre de 2019

Quand je serai grand, je veux travailler sur une jetée, de Anabel González



C’était un jour de mai dans la ville de Madrid: un garçon prenait un bateau sur un canal, le bateau a soudainement commencé à devenir incontrôlable et il ne savait pas comment arrêter ce désastre.

-         Comment cela sera-t-il fait?

Même s'il le pensait, il ne pouvait penser à rien, alors il abandonna et fit de son mieux. Une fois arrivé à la jetée, il rencontra un homme qui lui dit:
-          Vous allez bien?
-         Oui Merci  Luis. Mais je ne savais pas comment gérer le bateau.
-         Oh non ! J'ai oublié de vous dire qu'il y avait un manuel à l'arrière du bateau.

Alors Marco a décidé de travailler sur la jetée pour pouvoir aider d'autres personnes et la même chose ne lui est pas arrivée.

C'est ce qu'une vieille qui revenait du champ tout à l'heure vient de me dire, et je vous le transmets fidèlement...

No hay comentarios:

Publicar un comentario