viernes, 6 de diciembre de 2019

Le mensonge, de Angélica Casero


Un jour comme d’habitide, rentrant de l’école, un enfant, Sergio, observe un vol. Il  a appelé la police. Il était  nerveux. Michel son copain de l'école, et son ami, est  un garçon rebelle. Michel est parti. Au le jour, un procès a eu lieu,  Sergio ne savait rien de Michel depuis le vol, tout à coup Michel entre pour la porte et le déposer oppose Sergio, et le voleur est sorti victorieux grâce à      Sergio fut envoyé a le centre interne, il a été dévasté.Quand il arrive dans la chambre, Jonathan, son colocataire, se présente: 

-   Bonjour, je m'appelle Jonathan.
-   Bonjour, je m'appelle Sergio.      
-   Pourquoi es tu ici ? .
-   Parser un garçon riche m'accusa de quelque chose que je n'avais pas fait.
-   Oh, ca arrive généralement.
 Sergio resta quelque temps à bavarder et s’informer sur les normes du centre avec Jonathan assis dans son lit et sont devenus de bons ams, tout à coup, Sergio est appelé par sonorisation. Il a de la  visite   c'était son frère Antonio,:
-  Ce qui s'est passé?,demanda Antonio surpris.
Alors, Sergio je vous explique tout.
-   Quelle folie, je t'ai  apporté  quelque  chose,  dit Antonio. 
-   Qui est ? ,dit Sergio .
-   C’est une corde pour t'échapper ,dit Antonio.
Sergio lui a dit qu’il ne s’enfuirait pas sans son ami Jonathan, car son frère était parti et Sergio est allé parler à Jonathan et lui a expliqué le plan,alors ils se sont échappés du centre avec la corde,. Ils ont pris quelques jours,  parce que j’étais un peu loin, ils sont restés dormir dans un hôtel avec l’argent qu’ils avaient ils ont suivi Michel jusqu’à ce qu’ils le voient recevoir un appel était celui du voleur sergio tout avec son Movil, quand ils ont terminé ils ont couru vers le tribunal et lui ont enseigné cette preuve et ont été libérés du centre et sans charge à Sergio.
Tous les dias sergio allaient rendre visite à Jonathan en ville jusqu’à ce qu’un jour le libère.

No hay comentarios:

Publicar un comentario