jueves, 5 de diciembre de 2019

Léa et sa famille, de Lydia Gil



Il était une fois des parents qui ont décidé d’abandonner leur fille sur la rive de la rivière avec un porte-clés avec une photo de lui et de la fille, car ils ne voulaient pas s’en occuper. Le lendemain, une famille qui se promenait là-bas rencontra l’enfant et comme elle vit qu’elle était seule et affamée, ils décidèrent de l’adopter, elle a été appelée Lea,.
A l’âge de 8 ans, Léa trouva des papiers dans lesquels elle disait avoir  fait adoptée près du porte-clés. Puis demanda à ses parents 

-Où puis-je trouver mes parents de sang? 

On ne sait pas petite  mais que le boulanger du village pouvait le savoir.

Léa est allée voir le boulanger et elle lui ai demandé  Je sais que j’ai été adoptée quand j’étais petite où trouver mes parents de sang ? Vous le savez, n’est-ce pas ?

-On ne sait pas, petite mais lui a dit que le cuisinier voyage beaucoup et pourrait le savoir, 

Finalement elle allé voir le cuisinier et elle lui ai demandé où trouver mes parents de sang ?
-Oui, tes parents sont dans le village d’à côté
alors elle est allée les chercher et les a trouvés grâce à la photo du porte-clés et ils ont tous été heureux

No hay comentarios:

Publicar un comentario