viernes, 6 de diciembre de 2019

Foulard, de Lucía Díaz

Un jour avant de virgule, le père d’Emilie lui a donné un foulard qui il portait toujours. Le foulard avec images c'est bizarre et Emilie jamais cherché. Le jour 16ème anniversaire, son mere donner un livre que son père a gardé pour cest jour.  dans cest livre découvre que les images ont signification et elle décidé voyager dans asturias pourquoi dans le livre parlait de cette endroit. 
Emilie, Lucas et son mère traverse des milliers de kilomètres et arrive a Asturias. Dle livre parlait d un un village près de la mer. Ils ont pris une carte et cherche le village sans rien trouver. Le lendemain les trois demandé a les gens du village. D´abord au boulanger
-bonjour monsieur, vous savez qu'ils signifient les images de ma foulard 
-bonjour madame, je ne sais pa qu'ils signifient les images, mais je connais un homme qui sait 
Le boulanger le donne l'adresse du homme, quand sont arrivés un homme les ouvert
-bonjour monsieur, vous savez qu´ils signifient les images de ma foulard 
- bonjour famille, je sais pa qu´ils signifient les images, mais je connais a une vieille qui sait,  toujours cette dans le falaise assise sur un pierre.

Il etait tard donc ont decide aller dans la matinée.

No hay comentarios:

Publicar un comentario