lunes, 3 de junio de 2013

Le grand Brice Conrad: oh la




Nous avons choisi cette chanson parce le première fois que je l´avi écouté c´était dans la France et la chanson me fait rappeler le temps là, et quand je l´ai montré à Rosario, elle l´ai aimé aussi.



Titre : Oh la


Chanteur : Brice Conrad


Année de parution : 2012


Biographie de l´artiste : Brice Conrad est un chanteur et compositeur français. Il est né dans 18 juillet 1985 à Pfulgriesheim (Bas-Rhim). Il commence à écrire et chanter dans 2007. Il s´est converti célèbre avec sa chanson ``Oh la´´. Il s´installe à Paris pour son premier concert avec son groupe `Brice Conrad & The River´.


Interviews sur le net : Youtube


Paroles de la chanson : 

J'ai dit oh la, hey, oh
J'ai émis l'hypothèse 
A mes heures à mon aise,
Juste là.

J'ai pris mes somnifères
J'ai les yeux dans les aires 
Crois moi.

J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dis oh la 
La lune est belle quand elle sourit.
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh

Quand je te vois, 
Quand je te sens,
Quand j'parles de toi
Seul.

Quand j't'imagine,
Quand j'rembobine,
Quand je t'aime,
Seul.

J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dis oh la 
La lune est belle quand elle sourit
Dans la nuit bleue.
Oh la, hey, oh

Quand je bois 
L'espoir
Mon verre 
Est plein.
Quand je broie 
Du noir,
Mon verre 
Est plein.

J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dis oh la 
La lune est belle quand elle sourit
Dans la nuit bleue.
Oh la, hey, oh

J'ai dit Oh la !


Clip officiel : Youtube





Présentation faite par :

Ana Belén Salor Martín

Rosario Muñoz Mateos

1 comentario:

  1. Le clip de la chanson et le vidéo de l'interview doivent être insérés. Copiez le code embed des vidéos et collez sur le billet une fois que vous avez choisi le format HTML

    Le texte ne correspond pas à la consigne de travail

    ResponderEliminar