jueves, 6 de junio de 2013

le Amour qui nous vole

Matthieu Tota est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg dans le départament du bas-Rhin. C'est un chanteur, auteur-compositeur, interprète et danseur français de musique pop. connu sous le nom artistique de MPokora 
En 2006  Son second album Éditions K&B.
dans 2008 single, Dangerous, M.Pokor Éditions Broch .2010 :L'album Mise à jour
 2013 :L'album la comédie Robin des Bois.
Source:Wikipedia
                         




Letra de Envole-moi :
Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur

J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés
L'hiver est glace, l'été est feu
Ici, y a jamais de saison pour être mieux

J'ai pas choisi de vivre ici
Entre la soumission, la peur ou l'abandon
J'm'en sortirai, je te le jure
A coup de livres, je franchirai tous ces murs

Envole-moi {3x}
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi {2x}
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Me laisse pas là , emmène-moi, envole-moi
Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas
Envole-moi, tire-moi de là
Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas
Envole-moi {3x}
Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là , envole-moi
Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ça
Envole-moi, envole-moi, envole-moi...



Participe TAL et M.Pokora . ils parle à amour . la récréation est dans un bâtiment . Au monte á la terrase ils joindre son main pendant que la ville destruire .




                                                                                                                                                               

1 comentario:

  1. l'élision de "e" et apostrophe du titre
    L'amour qui nous vole (=el amor que nos roba)
    C'est ça que tu voulais exprimer dans ton titre?
    L'amour qui nous fait voler (= el amor que nos hace volar)

    Attention à l'espagnol qu'on y trouve
    Letra de Envole-moi : >> Paroles de "Envole-moi"

    Il faut analyser un petit la chanson et en faire le commentaire!!!!

    ResponderEliminar