lunes, 23 de mayo de 2016

Mon collège 11



les éstudiants de FP  jardinage

Dans mon collège, au rez–de-chaussée, il y a le gymnase qui sert à faire des cours de EPS. La salle de technologie qui sert à faire des maquettes.
Dans mon collège, au rez-de-chaussée, il y a aussi trois classes de première année.
Dans mon collège, au rez-de-chaussée, Le CDI qui sert à emprunter des livres .

 
la salle de classe

Dans mon collège, au rez-de-chaussée, la salle d , animation qui sert à faire des conférences .
Dans mon collège, au rez-de-chaussée, la galerie d'arts faire qui sert à faire des expositions .
Dans mon collège, au rez-de-chaussée, la salle des professeur qui sert à .
Dans mon collège, au rez -de-chaussée, on fait des activistes sportives et des cours de EPS.

Hugo de miguel duràn 

No hay comentarios:

Publicar un comentario