martes, 22 de enero de 2013

Bruno

 

Aujourd'hui c'est un jour terrible, les personnes quí habitent cet espace sont quatre filles: Cristine, Chantal, Ana, et Marie et son chien Bruno.
Cet espace a une histoire intéressante.
La maison n’est pas très grande. La maison se trouve à Galapagar une petite ville de Madrid. Ce une petite maison avec un jardin très belle. Il y a deux chambres, une cuisine, un salon, une toilette et cet espace que vous voir au la photo.
Une nuit Marie est avec Bruno dans la maison parce que Cristine, Chantal et Ana sont dans une fête. Et Marie écoute un bruit et dit: 
 
-Bruno? C'est vous?
 
- Elle est très effraye, elle va a la chambre et voit que Bruno est endormir et tout est bien mois elle sait qu'il ya quelque chose dans cet chambre .
Quand Marie regardé la télé èlle écoute un bruit c'est une goutte et autre goutte... Elle regarde toute la maison excepté le chambre de Bruno et elle s’endormir.

Quand elle est endormir elle quitte son bras hors du lit et elle noté que Bruno léche son main et quand passé deux heures Marie ecouté que son amis est crient, puis Marie se léve et voit dans le chambre du bruno et bruno est morte et que le bruis du le goutte que elle 
avait été à l'écoute était le sang du bruno qui est égouttement mais
qui avait léché sa main?.

Les filles décider laisser et mettre deux cylindres dans le chambre du bruno parce que ceux cylindres ont été préférés par bruno.

1 comentario:

  1. Salma, ce texte n'a pas été révisé. Tu t'es trompée?

    ResponderEliminar