miércoles, 7 de marzo de 2012

On est les gagnants!

Ce matin a eu lieu la Fête de la Francophonie à la Faculté de Lettres de Cáceres. Le programme d'activités, très intéressant, nous a permis de vivre des moments vraiment chalereux, amicaux et pleins d'espoir pour l'avenir des études de la culture francophone et le français.

Nos félicitations à Ana Álvarez, Cristofer Benito, Alfredo Bravo, Ana Fernández, Adrián Hueso y Erica Moreno, étudiants de français de 2º Bachillerato, qui ont remporté le Prix dans la catégorie Poésie et Chanson avec son slam, Le rêve. Merci à sa générosité, on comptera dès maintenant d'un appareil photo au département pour mettre en route de nouveaux projets.

Les lauréats avec la prof



video






Nos félicitations aussi a Teresa Pastor, étudiante de 1º Bachillerato, qui a gagné le Quiz du film La tête en friche de Jean Becker

Des échos sur la presse et sur le net: HOY 7 marzo 2012, HOY escolar 7 marzo 2012HOY 8 marzo 2012, La Gaceta del Estudiante, HOY, 27 marzo 2012, Blog Torrecillas de la Tiesa, web IES Francisco de Orellana , Blog IES Turgalium , Blog Françaisco de Orellana

Professeurs et étudiants de différents collèges et lycées de notre région se sont rapprochés et avons partagés paroles, films et gourmandises. À voir sans delai, La tête en friche de Jean Becker (2010) avec Gisèle Casadesus et Gérard Depardieu. Deux appéritif du film, que nous avons découvert ce matin à Caceres, ci-dessous.





No hay comentarios:

Publicar un comentario